Très à l'écoute, très disponible, service de qualité. Rien à voir avec les grandes enseignes où on est noyés dans la masse. Ca fait plaisir de retrouver des lieux où l'humain a encore du sens…
Je recommande vivement !
Réponse de votre opticien
Merci beaucoup pour ce témoignage si positif, Antoinette. Nous sommes ravis que notre écoute et la qualité de notre service vous aient pleinement satisfaite. Votre recommandation nous touche particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez A VUE D'OEIL !